Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Placard d'une Blogueuse

Hambourg

3 Mai 2012, 21:19pm

Publié par Luce

Aujourd'hui, je vais vous faire un article tout spécial sur les looks, les magasins, les choses qui m'ont  marqué pendant mon séjour à Hambourg.

 

Le petit programme de mes 3 jours:

- Le premier jour je visite un peu la ville, c'est très beau, et très moderne ! Un petit tour en bateau en passant devant la grande université, la majestueuse Phil Armony d'Hambourg ! De quoi vous en mettre plein les yeux...

Khfz.jpg  Photo0396.jpg

Phot.jpg  Photo0393.jpg

 

- Deuxième jour, direction centre commerciale, avec le gigantesque "Europa passage" ! Je retourve mes basiques francais mais que je n'ai jamais finit de découvrir: H&M, Zara, Mango, Pimkie, Douglas, L'Occitane, Kiko, et même Petit Bateau ! Mais vous vous doutez bien que les Allemands ont bien d'autres magasins, Bijou Brigitte, Accesorize, Bianco, Taily Weijl, New Yorker... Une journée fatiguante, mais c'était pour la bonne cause !

Dr. air wair marteans0  Photo0418E0.jpg

 Photo0421.jpg

- Troisième jour, c'est repartit, j'arpente les grandes avenues à la recherche de nouvelles tenues, tout en continuant ma visite de cette grande ville du Nord... 

Photo0411E001M.jpg  Photo0400

Photo0409E001Jg.jpg  Photo0397.jpg

 

Voila une partie de mon album photo de mon merveilleux séjour à Hambourg...

( Excusez-moi pour le retard de mes articles :))

Commenter cet article